Collectif Ty Beur Breton recherche toujours des figurants pour un tournage #Gironde #LaRéole

Date de publication: 24 Février 2017
  • Adresse: La Réole, Gironde, France

« ClikClak » recherche toujours des figurants #LaRéole


Dans le cadre de la web-série Clik Clak, le collectif Ty Beur Breton recherche toujours des figurants pour un tournage dans l'ancienne prison de la cité millénaire.


À l’occasion d’un tournage dans La Réole, la web-série Clik Clak recherche toujours des figurants mais aussi des bénévoles pour gérer les figurants. Tout se déroulera dans l’ancienne prison, qui va servir à raconter les origines de l’histoire de la série.


À la recherche d’une mallette


« La web-série raconte l’histoire d’un breton à la recherche d’une mallette cachée par son camarade de cellule » explique Valentin Giard, membre du collectif Ty Beur Breton avant de poursuivre : « La mallette est cachée chez une des personnes qui a hébergé son camarade par le couchsurfing. Valentin va se présenter dans ces habitations différentes avec des gens plus déjantés que les autres ».


Comique, la série développe l’intrigue sur cette mystérieuse mallette. Et les deux épisodes qui seront tournés à La Réole feront office de flashback sur les origines de ses aventures. Pour l’occasion, la web-série Clik Clak a besoin du maximum de figurants possibles. « Trois ou quatre d’entre eux auront peut-être une phrase » précise l’acteur.


Tournage début mars


Étant donné que la scène se déroule dans l’ancienne prison, les figurants recherchés sont plutôt des hommes mais les femmes seront aussi les bienvenues. Elles auront besoin de se transformer en homme le temps de deux journées (cheveux attachés, habits sombres etc.), les tournages ayant lieu les vendredi 3 et samedi 4 mars.


Concernant le collectif breton, son objectif est de développer cette web-série sur Internet avec la possibilité de faire une deuxième saison si par cas, des producteurs s’intéressent au projet. « Il y a autant d’épisodes que de caractères ».


Sur le web, les épisodes pilotes ont dépassé les 3.000 vues, avec un véritable enthousiasme puisque le collectif a fait appel au financement participatif pour tourner cette première saison. Ainsi, 4.550€ ont été récoltés.


Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès préférentiel au site et à tous ses services est proposé aux demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N'hésitez pas à demander plus d'informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :