Pour le tournage du long-métrage « Adieu Monsieur Hoffman » réalisé par Fred Cavayé, (avec Daniel Auteuil et Gilles Lellouche)*, directeur de casting recherche le profil suivant :
Silhouette :
– un homme 35/55 ans rondouillet d’origine allemande ou parlant couramment allemand pour incarner un officier allemand durant l’occupation.
Taille veste : 56/58 max | Taille pantalon : 52/54 max (tour de ventre autour de 104/108 cm) | Tour de cou 47 max
Pas de barbe, pas de bouc, pas d’effet mal rasé, accepter coupe de cheveux
Tournage : prévu les 28, 30 janvier et 17 mars 2020 en région parisienne
Rémunération : tarif silhouette muette ou parlante selon séquence
Merci d’envoyer avec votre candidature :
– photos très récentes avec votre look actuel (portrait+pied)
– mensurations exactes (taille hauteur et confection vêtements)
– votre niveau de maîtrise de l’allemand
– bande démo si vous avez
– vos disponibilités sur la période de tournage
– coordonnées et ville de résidence
– Nationalité
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « OFFICIER ALLEMAND RONDOUILLET »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Daniel Auteuil, Gilles Lellouche et Sara Giraudeau.
Il s’agit de l’adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Jean-Philippe Daguerre.
Synopsis : Paris, 1942. Le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique en attendant que la situation s’améliore. Sachant que Pierre doit également prendre le risque d’héberger clandestinement son “ancien” patron dans les murs de la boutique, il finit par accepter le marché de Joseph à condition que celui-ci accepte le sien. Offrir à sa femme ce qu’il ne parvient pas à lui offrir… un enfant.
—————————————————