annonces de casting \ figurations - castings cinema, casting pub, casting tele, casting mannequinat / annonces de casting

#casting pour un long-métrage de David Yol - Recherche Hommes/Femmes/Petite Fille #figuration femme 30/35 ans #africaine #antillaise #métisse pour film de Grand Corps Malade
Paris (région parisienne) - Août 16, 2018

Pour le tournage du prochain long-métrage réalisé par "Grand Corps Malade" et Mehdi Idir, directrice de casting recherche : - Une femme, environ 30-35 ans, d’origine africaine, antillaise, ou métissée, plutôt jolie, pour faire la femme d’un d&eac...

#casting pour un long-métrage de David Yol - Recherche Hommes/Femmes/Petite Fille Paris

Date de publication: Mai 24, 2018
  • Adresse: Paris, région parisienne, France

CASTING pour un long-métrage - Recherche Hommes/Femmes/Petite Fille


Pour le tournage du long métrage « En tête à tombe », réalisé par David Yol, nous recherchons plusieurs profils. 

DATE DU CASTING : Le 2 juin 2018

DATES/LIEU DE TOURNAGE : Le tournage se déroulera le 8 et le 21 juillet dans la région de Genève (Suisse). 

REMUNERATION : Il n’y a pas de rémunération, mais le défraiement est à notre charge, ainsi que les repas.

GENRE : Comédie

PITCH : Deux malfrats (Chance et Éphéméride) kidnappent un homme sur lequel ils doivent veiller dans leur planque jusqu'à ce que leur patron arrive. Lorsque leur otage décède sans prévenir, les problèmes commencent.

PROFILS RECHERCHÉS :

- Chance : Homme entre 20 et 30 ans, entre 160cm et 175cm, cheveux mi- longs (nécessaire pour porter une queue de cheval), ayant des rondeurs, type caucasien. 
Dépourvu de logique, et de cerveau, il va être à l'origine de chaque complication liée au décès de l’otage en question. Avec lui, une solution n'en est pas une. Il est totalement idiot. Il est même possible de croire qu'il en a parfaitement conscience au travers de certains dialogues. Cependant, il se sent supérieur aux autres malgré sa bêtise évidente.

- Éphéméride :  Homme 25-30 ans, 180-185 cm, cheveux courts, corpulence normale, type caucasien. 
Éphéméride travaille depuis quelques temps pour son boss, mais il n'a jamais eu de mission importante. Il est un peu le dernier à qui son employeur fera appel pour accomplir une tâche. Alors, il estime avoir la chance de sa vie avec ce kidnapping qui ne doit pas en être un. Il peut enfin faire ses preuves. Mais il prouve à quel point il n'est bon à rien.

- L’otage :  Homme d’une quarantaine d’années, forte corpulence, type caucasien.
Jouera le rôle d’un cadavre. Un homme d'affaire décédé qui se respecte, porte un costume noir, une cravate noire, et une chemise blanche. Une rose rouge dépasse de la poche de son veston.

- Le croque-mort :  Homme entre 40 et 50 ans, environ 200cm, de peau noir, corpulence massive, cheveux rasés ou chauve. 
La clé de l'énigme dans laquelle se sont embourbés Chance et Éphéméride, c'est lui. Il débarque dans leur planque de très mauvaise humeur. C’est un personnage mystérieux, inquiétant, froid et méthodique. Il n'a pas de passé, pas de présent et pas de futur. Compliqué de le cerner. Il se présente lorsqu'on l'attend le moins pour faire ce qui doit être fait. Il est en quelque sorte l'incarnation de la mort.

- Le patron :  Homme d’une cinquantaine d’années, corpulence normale, type caucasien, toutes tailles acceptées. 
Quelqu'un qui regrette d'avoir confié un travail basique à deux incapables. Il est en deuil à cause de la perte de sa maman et il n'avait apparemment qu'eux sous la main. Au lieu de régler les formalités du décès, il arrange les pots cassés par ses employés.

- Docteur Abraham Camabre :  Homme 40-50ans, 170-175cm, cheveux courts et poivrés, corpulence normale, type caucasien.
Le docteur est surtout une complication supplémentaire plutôt qu'une solution. Il débarque dans une planque où quelque chose se trame. Il le sait, il le sent. Son instinct lui dicte que quelque chose ne tourne pas rond.

- Mère d'Éphéméride : 
Femme, 65-70 ans, 160-165cm, cheveux blancs et bouclés, apparence de mamie, type caucasien. 
La maman d'Éphéméride est dans son monde. Son fils est voisin de palier pratique. Grâce à lui, elle n'a pas besoin de faire connaissance avec un étranger quelconque. En de rares occasions, elle invite des personnes qui font partie de son entourage à venir manger chez elle.

- Christine :  Femme, blanche, 30-40 ans, 170-175 cm (de préférence plus grande que Chance), brune, fine, cheveux longs et lisses.
Christine est une jeune femme calme et posée qui vit une vie parfaitement tranquille. Elle a passé une dizaine d'années à élever sa fille, alors que son mari, policier, subvenait aux besoins de la famille.

- Ritaline :  Petite fille, blanche, 10-12 ans, cheveux longs et lisses
L'enfant perturbateur. Le détail de trop. Elle vend des cookies pour une future sortie scolaire. De plus, le meilleur vendeur de son école se verra couronné comme tel et aura un petit chèque. Elle est donc prête à tout pour vendre ses biscuits, y compris à faire chanter des malfrats.

Pour postuler, merci de nous envoyer par e-mail une photo plein pied et une photo portrait 
Vous pouvez nous posez toute question à cette même adresse.

Vous devez créer un compte et vous connecter

Connexion

INSCRIVEZ VOUS ICI POUR POSTULER


rémunéré: non
Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+

Faire suivre l'annonce à un proche

Informations importantes

  • Ce contenu est publié par nos membres
  • Il s'agit d'un casting figurants
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • Si vous ne voulez pas que votre casting figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Nous ne sommes pas les organisateurs de ces castings.
  • Pour postuler, vous devez creer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à toutes les informations de contact

Annonces similaires


#casting pour un long-métrage de David Yol - Recherche Hommes/Femmes/Petite Fille #figuration femme 30/35 ans #africaine #antillaise #métisse pour film de Grand Corps Malade
Paris (région parisienne) - Août 16, 2018

Pour le tournage du prochain long-métrage réalisé par "Grand Corps Malade" et Mehdi Idir, directrice de casting recherche : - Une femme, environ 30-35 ans, d’origine africaine, antillaise, ou métissée, plutôt jolie, pour faire la femme d’un d&eac...