Publié le 25 février 2025

Belgique : femmes et hommes de 30 à 90 ans pour le tournage d’une série avec Vanessa Compagnucci, Alexia Depicker et Gilles De Schrijver

Lieu Tournage
Braine l'Alleud et Bruxelles
Date Tournage
Entre fin mars et début avril 2025
Rémunération
oui

Plongez dans un univers où le futur et l’inexpliqué se rencontrent ! La série ETHERNEL vous invite à participer à une aventure unique où la communication avec les morts devient possible.

Nous recherchons :

  • HOMMES entre 30 et 90 ans, tous profils et origines, pour incarner des moines dans un monastère mystérieux durant des nuits inoubliables :
  • Dates de tournage : MERCREDI 2 AVRIL (20H00-07H00), JEUDI 3 AVRIL (19H00-05H00), et éventuellement VENDREDI 4 AVRIL (17H00-03H00)
  • Lieu : BRAINE L’ALLEUD
  • Rémunération : oui + indemnité essayage (prévu le 28 MARS à BRUXELLES)

 

Nous recherchons également :

  • HOMMES ET FEMMES entre 40 et 60 ans, grands, minces, élancés et élégants, pour figurer comme public d’un OPÉRA lors de nuits atypiques :
  • Dates de tournage : JEUDI 27 MARS (19H00-05H00) et VENDREDI 28 MARS (19H00-05H00)
  • Lieu : BRUXELLES
  • Rémunération : oui + indemnité essayage (prévu le 26 MARS à BRUXELLES)

Pour postuler, envoyez vos informations : NOM, PRÉNOM, DATE DE NAISSANCE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, VILLE DE RÉSIDENCE, 2-3 PHOTOS et DISPONIBILITÉS.

Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir dans cet univers fascinant !

 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.