Publié le 29 mars 2018

#Calvados #Caen #figuration homme et femme tournage avec Claire Chazal pour France3

Lieu Tournage
Caen
Calvados

Pour le téléfilm « Meurtres à Omaha Beach » avec Claire Chazal et Michel Jonasz pour France 3, directrice de casting recherche des figurants. 

Sept villes du Calvados accueilleront les tournages : Beuvron-en-Auge, Saint-Pierre-du-Jonquet, Touffréville, Caen, Troarn, Merville Franceville, Colleville-sur-Mer) jusqu’au jeudi 19 avril 2018.

L’intrigue conduit l’ancienne présentatrice du journal télévisé de TF1 Claire Chazal à incarner Évelyne Leroy-Vidal, une députée et mère d’un témoin. Au cœur du scénario : une enquête sur la mort de James Crawley, 91 ans, retrouvé habillé dans son uniforme de GI, attaché à un poteau. L’enquête sera menée par la capitaine Éloïse Gentil de la section de recherches de Caen, incarnée par Claire Borotra. Cette dernière sera épaulée par son père, Robert Gentil, joué par le chanteur Michel Jonasz, un historien spécialiste de la Seconde Guerre mondiale. S’ajoutent, à cette liste de comédiens, Jean-François Balmer et Pierre Deny. 

Cette série franco-belge a une particularité : les épisodes sont indépendants les uns des autres. En effet, les intrigues se déroulent dans des villes ou des régions françaises différentes, et les personnages, qui sont généralement présentés en duos, diffèrent à chaque nouvelle histoire. Pour cet épisode, tout se passera dans la région de Caen.

La production recherche des figurants hommes et femmes uniquement du Calvados

Dont, en particulier, un homme et une femme sachant monter à cheval sont recherchés « en urgence » pour faire de la figuration ce vendredi 30 mars 2018 toute la journée, à environ 20 minutes de Caen.

Si vous correspondez à ces descriptifs, vous pouvez envoyer deux photos (portrait et plein pied)

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.