La web série spinalienne The Dreamcatcher, réalisée par une bande de copains sous la houlette du spinalien Arnaud Husson et qui devrait sortir en 2017, poursuit le tournage de sa première saison.
Après avoir achevé le pilote, l’équipe d’amateurs qui a cartonné avec 20 000 vues sur internet, s’est reformée afin cette fois de produire une « vraie première saison plus professionnelle » d’une durée d’une heure trente visant à tirer plusieurs épisodes destinés à internet.
Cette série inspirée de la science-fiction qui met en scène une jeune femme, Jodie (jouée par Aurore Sellier) victime de visions extrasensorielles verra son tournage reprendre la semaine du 14 au 21 août.
L’équipe composée d’une trentaine de personnes, a besoin pour le tournage de la scène finale une sorte de meeting politique dimanche 21 août à la salle #Grandemange de #Chantraine, de 250 figurants.
« De tous âges et de toutes catégories » précise Arnaud Husson.
Cette scène viendra clôturer les autres scènes qui seront tournées à différents endroits des #Vosges quelques jours auraparavant avec les deux acteurs professionnels Hughes Leforestier (directeur du Caveau de la République et comédien) et Nathalie Mann (révélation féminine des Molière 2015).
Ces deux comédiens ont accepté de tourner gracieusement dans cette série « Made in Vosges » qui pour le moment fonctionne sans subventions. Et sur les deniers de ce groupe de passionnés de vidéo.
Pré-inscription pour la #figuration envoyez votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone des personnes vous accompagnants.