Pour le tournage de la saison 3 de la série “Platane” réalisée par Eric Judor et diffusée sur Canal+, directeur de casting recherche les profils de figurants suivants :
– des hommes et des femmes 40/70 ans, type caucasien, pour une séquence dans l’esprit de « Game of Thrones »
Note : Les femmes doivent avoir des cheveux longs non méchés, faire entre 38 et 42 en taille de vêtements.
Les hommes doivent avoir des cheveux longs et être idéalement barbus (pas une obligation, une barbe de quelques jours pourrait suffire).
Tournage : prévu le 22 mai 2019 à Provins (77). Il faut être véhiculé et être libre le 21 dans l’après-midi pour un éventuel essayage qui aurait lieu lui aussi à Provins.
Rémunération : tarif syndical
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– taille (hauteur), poids, taille de vêtements
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « figuration médiévale »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Cette série devrait avoir comme acteurs : Eric Judor, Stéphanie Crayencour, Hafid Ferdjioui-Benamar, Adrianna Gradziel, Ramzy Bedia, Jamel Debbouze, Florence Foresti, Mathieu Kassovitz, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche, Elie Semoun et Fred Testot
Synopsis : Après l’échec cuisant de son projet de film d’auteur (Saison 1), Éric Judor avait tenté de revenir à la comédie et surtout de s’assurer une descendance (Saison 2).
Nous le retrouvons quelques années plus tard. Sa vie personnelle et son ambition professionnelle se sont volatilisées et les jobs de réalisateur de pubs qu’il accepte désormais sont purement alimentaires.
En plus, Éric est persuadé d’avoir la poisse à cause d’un terrible secret, inavouable. Pour devenir un homme meilleur, il part vivre une intense expérience shamanique en Amérique du Sud.
Et, effectivement, il devient un homme nouveau. Pas forcément meilleur, mais différent. Différent chelou. Et c’est cet homme qui va s’atteler à monter le projet artistique le plus bienveillant du monde. Enfin, c’est ce qu’il croit dans sa tête. Et c’est poursuivi par des Coréens, Flex et un chien qu’Éric entamera son voyage initiatique qui l’emmènera d’Amérique à Antony en passant par… le Vatican.
—————————————————