Pour le tournage du long-métrage « Délicieux » réalisé par Eric Besnard (avec Patrick Chesnais et Guillaume de Tonquédec)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des hommes 16/60 ans type caucasien pour incarner des valets et des cuisiniers
Note : Pas de cheveux rasés, pas de couleurs, ni balayages, pas de mèches, pas de barbe, pas de moustaches, aucun tatouage, pas de bronzage, teint de peau clair, cheveux un peu longs bienvenus
Tournage : prévu les 9 et 10 septembre 2019 pour les valets et uniquement le 10 septembre pour les cuisiniers en région parisienne. Essayage costume prévu semaine du 26 août.
Rémunération : 105 € brut/jour + indemnité essayage costume
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied + selfie du jour)
– nom, prénom, date de naissance complète, métier, taille, poids, code postal et ville de résidence
– taille (en chiffres) veste, pantalon, tour de poitrine, tour de cour (taille de chemise), tour de tête, tour de hanches, carrure dos, pointure chaussures
– indiquez si vous êtes véhiculé pour vous rendre sur le tournage
– CV et lien (Youtube, Vimeo, WeTransfer) bande-démo si expérience
– indiquez si expérience en tant que cuisinier (plumer, émincer, désosser,…), si oui, quel diplôme et établissements
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « Valet » ou « Cuisinier »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Grégory Gadebois, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Carré et Patrick Chesnais
Synopsis : Au XVIIIe siècle, un cuisinier limogé par son maître trouve le courage – au contact d’une jeune femme étonnante – de se libérer de sa condition de domestique et de proposer son savoir-faire directement au public en créant le premier restaurant.
Les notes publiées dans cet encart (ainsi que l’illustration de l’article) , sont le seul fruit d’un travail de recherche effectué par l’équipe de Figurants.com à titre de complément d’information et ne sauront en aucun cas engager la responsabilité du ou de la directrice de casting en charge de ce projet, ou de mettre en cause son devoir de réserve professionnelle.
—————————————————