Pour le tournage du long-métrage « Bronx » réalisé par Olivier Marchal (avec Jean Reno et Lannick Gautry)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des hommes et femmes 18/70 ans, toutes origines, tous profils
Tournage : prévu les 11, 18 ,19 et 23 octobre 2019 à Marseille (13)
– des hommes et femmes 25/60 ans pour incarner les clients d’un bar de quartier très populaire
Tournage : prévu le 14 octobre 2019 (18h-5h) à Marseille (13). Tournage de nuit : être autonome pour le transport
– des hommes très musclés, costauds pour incarner des policiers d’élite
Tournage : prévu entre le 14 et le 25 octobre 2019. 1 à 4 jours de tournage
Note : les candidat(e)s doivent résider à Marseille ou à proximité (pas de défraiement transport)
Rémunération : 105 € brut/jour.
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, mensurations, ville de résidence
– indiquez vos indisponibilités entre le 11 et le 25 octobre 2019
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la date à laquelle vous voulez postuler (« 11 OCTOBRE », « 14 OCTOBRE », « 18 OCTOBRE », « 19 OCTOBRE » ou « 23 OCTOBRE ») ou la référence « POLICIER »
Inutile de postuler si vous avez déjà tourné svp pour ne pas saturer la boite. Vos profils sont déjà enregistrés. Merci de votre compréhension.
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Jean Reno, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, Francis Renaud, Kaaris et Moussa Maaskri.
Synopsis : Tout commence par un carnage digne de la tuerie du Bar du Téléphone, provoqué par les hommes du clan Orsoni. Richard Vronski, un flic de la brigade antigang aux méthodes peu orthodoxes, se retrouve alors chargé de l’enquête, face à ses rivaux de la BRB, commandés par Costa, un major de police aux agissements troubles. Un nouveau directeur, le commissaire divisionnaire Ange Leonetti, arrive pour mettre de l’ordre dans la cité phocéenne et maîtriser les chiens fous de son équipe.
Mais tous vont vite se rendre compte que l’on n’obtient rien sans sacrifices ni prise de risque. Surtout quand la fille du commissaire fricote avec l’antigang, que les caïds des cités Nord s’en prennent aux Corses, qu’un témoin clef est assassiné lors de sa garde à vue et que la police des polices envoie son agent le plus acharné. Alors Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, vont déraper sur un go fast des plus dangereux…
————————————————–