Pour le tournage du long-métrage « Un triomphe » réalisé par Emmanuel Courcol, (avec Kad Merad et Marina Hands)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– 10 hommes 20/45 ans d’origine magrébine ou noire-africaine
Tournage : prévu les 16 et 17 octobre 2019 (répétitions rémunérées) et le 6 novembre 2019 (tournage) en région parisienne
Rémunération : 105 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos récentes (portrait et en pied avec coupe de cheveux actuelle)
– nom, prénom, âge, date de naissance, taille, code postal et ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
– confirmez que vous êtes disponibles les 16, 17 octobre et 6 novembre 2019
– indiquez si vous êtes véhiculé ou non
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Kad Merad, Marina Hands et Laurent Stocker.
Synopsis : Adapté d’une histoire vraie qui s’est déroulée en Suède, Triomphe relate l’histoire d’Etienne, comédien en fin de droits, qui se retrouve obligé de donner des cours de théâtre dans une prison. Il décide de monter En attendant Godot, et, contre toute attente, les détenus sont exceptionnels. Le succès dépasse les frontières de la prison, ils jouent dans des théâtres mais le retour en cellule n’en est que plus dur… Jusqu’où iront-ils ?
—————————————————