Pour le tournage du long-métrage « les Tuche 4 » réalisé par Olivier Baroux, (avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des filles et garçons 6/13 ans, toutes origines, tous profils pour incarner des enfants du village
Note : les candidats doivent résider en Essonne. IL faut accepter que votre enfant rate un jour d’école (hors vacances scolaires)
Tournage : prévu le 3 avril 2020 à proximité de Palaiseau (91)
Rémunération : 105 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes avec longueur cheveux actuelle (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, date de naissance, nationalité, taille, code postal et ville de résidence
– indiquez si votre enfant porte un appareil dentaire
– précisez si vous êtes véhiculé
– coordonnées des parents (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « ENFANT 91 »
Il faudra être très réactif en cas de contact, le dossier DDCS étant à déposer en début de semaine prochaine (Livret Famille page parents et enfant, autorisation parentale à signer des 2 parents).
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long métrage aura comme acteurs principaux Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Sarah Stern, Pierre Lottin, Claire Nadeau, Théo Fernandez, Michel Blanc et François Berléand.
Synopsis : À l’approche de Noël, Cathy Tuche va demander un unique cadeau : avoir une chance de renouer les liens avec sa sœur, Maguy. Petit problème, le mari de celle-ci, Jean-Yves, est fâché avec Jeff Tuche depuis dix ans.
Et c’est lors du déjeuner de réconciliation que Jeff et Jean-Yves commenceront à débattre à propos de Noël. Jean-Yves qui travaille pour Magazone, géant américain du commerce en ligne, promeut les nouvelles technologies permettant de passer commande tandis que Jeff, amoureux des traditions, défend l’idée que seule la lettre au Père Noël peut être acceptée. Un débat qui prendra des proportions énormes puisque Jeff va se retrouver confronté à un géant de l’Internet…
—————————————————