Pour le tournage du long-métrage « Adieu Monsieur Haffman » réalisé par Fred Cavayé, (avec Daniel Auteuil et Gilles Lellouche)*, directeur de casting recherche les profils suivants :
– des hommes 25/55 ans type caucasien pour incarner des policiers et/ou des prisonniers de cellule
Taille : entre 1,78m et 1,83m | Taille veste : 52/54/56 | Taille pantalon 42/44/46
Aucune barbe, pas de bouc, pas d’effet mal rasé, pas de nuque longue. Pas de cheveux courts, il faut suffisamment de cheveux pour les plaquer. Accepter coupe de cheveux (pas de pattes, nuque dégagée, coupe soft …). Moustache acceptée si bien fournie. (La coupe faite par les coiffeurs sera obligatoire, si vous ne l’acceptez pas merci de ne pas postuler.)
Tournage : prévu le 6 mars 2020 en banlieue parisienne (accessible en RER). Prévoir essayage le 26 février à Bagnolet (accessible en métro)
Rémunération : 105 € + indemnité essayage
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos très récentes avec votre look actuel (portrait+pied+selfie récent neutre sans sourire)
– mensurations (taille hauteur et confection vêtements veste, pantalon, tour de poitrine, tour de taille, de cou, pointure etc….)
– confirmez votre disponibilité le 26 février pour l’essayage
– coordonnées et ville de résidence
– nationalité
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « COMMISSARIAT »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Daniel Auteuil, Gilles Lellouche et Sara Giraudeau.
Il s’agit de l’adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Jean-Philippe Daguerre.
Synopsis : Paris, 1942. Le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique en attendant que la situation s’améliore. Sachant que Pierre doit également prendre le risque d’héberger clandestinement son “ancien” patron dans les murs de la boutique, il finit par accepter le marché de Joseph à condition que celui-ci accepte le sien. Offrir à sa femme ce qu’il ne parvient pas à lui offrir… un enfant.
Les notes publiées dans cet encart (ainsi que l’illustration de l’article) , sont le seul fruit d’un travail de recherche effectué par l’équipe de Figurants.com à titre de complément d’information et ne sauront en aucun cas engager la responsabilité du ou de la directrice de casting en charge de ce projet, ou de mettre en cause son devoir de réserve professionnelle.
—————————————————