Pour le tournage d’un court-métrage, sont recherchés les profils suivants :
– un homme 30/40 ans afin d’incarner Louis, Parisien hypocondriaque depuis toujours, est très anxieux et hyperactif, il est parano sur tout, et stressé maladif. Propre sur lui, l’hygiène est sa priorité. Abusif, il est dans l’exagération et une forme d’immaturité. Il a besoin d’être rassuré et écouté constamment. Il s’informe régulièrement sur toutes les maladies existantes et s’en crée des nouvelles. Il est persuadé d’avoir le Covid-19.
– un homme 50/60 ans afin d’incarner Charles, médecin généraliste de Louis et bourgeois parisien, grand adepte de golf. Propre sur lui, il a une allure d’homme confiant et riche, il est élégant. Autain et mordant, il sait faire preuve d’autodérision. Parfois égoïste, avec un esprit taquin et détaché de la situation, il profite du confinement pour travailler son swing.
Synopsis : Louis, hypocondriaque depuis toujours est persuadé d’être atteint du COVID-19 suite au regard sournois d’un pigeon. Effrayé et en panique, il décide d’en parler à son médecin traitant qui semble plus attaché à sa partie de golf qu’à la santé de son patient.
Tournage : prévu entre le 3 et le 6 mais 2020 à domicile. Présentation du film au concours court-métrage confiné organisé par MK2 et Troiscouleurs
Merci de postuler avec les éléments suivants
– photos (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– lien (YouTube, Vimeo,..) bande-démo si vous avez
– coordonnées (email et téléphone)