Publié le 21 janvier 2025

Paris : filles de 3-7 ans et garçon de 6-7 ans pour un film avec Leïla Bekhti et Dominique Pinon

Lieu Tournage
Paris
Date Tournage
Printemps/Été 2025
Rémunération
oui

Rejoignez le casting d’un film magique réalisé par le célèbre Jean-Pierre Jeunet, « Changer l’eau des fleurs« , avec les talentueux Leïla Bekhti et Dominique Pinon ! Ce film est une adaptation du roman à succès de Valérie Perrin et promet d’être une belle aventure cinématographique. Vous ne voulez pas manquer cette occasion exceptionnelle pour votre enfant !

Nous recherchons :

  • Léonine (6/7 ans) : Environ 15 jours de tournage entre juin et septembre.
  • Léonine (3/4 ans) : 3 jours de tournage entre juillet et août. Profil : petite fille plutôt brune ou châtain.
  • Nathan (6/7 ans) : Environ 6 jours de tournage entre mai et septembre.

Infos pratiques :
Dates : Tournage printemps/été 2025
Lieu : Paris
Rémunération : tarif syndical cinéma

Pour postuler, c’est simple : envoyez-nous 2/3 photos récentes de votre enfant (sans filtres, chapeau, lunettes ou maquillage, pas de grimace) avec les informations suivantes :

  • Prénom / Nom
  • Date de naissance
  • Classe
  • Taille en hauteur
  • Téléphone des parents
  • Ville de résidence

Ne manquez pas cette opportunité de faire partie d’une production cinématographique inspirante, où l’émotion et la poésie se rencontrent !

 

Vous devez créer un compte et vous connecter
Pour postuler vous devez renseigner votre fiche Figurant

Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.