Dans le cadre du tournage de la série « Les rivières pourpres » réalisé par Ivan Fegyveres, avec notamment Olivier Marchal et Erika Sainte , directrice de casting recherche pour FIGURATION :
– HOMMES/FEMMES 20-35 ans, style FESTIVALIERS alternatifs, idées « Burning man »/ »Mariage païen »: dreadlocks, tatouages, piercings, percussionnistes, guitaristes, danseurs, cracheurs de feu, topless/torses-nus… bienvenus
– couples bienvenus également ; disponibles entièrement une ou plusieurs journées/nuits entières (en semaine) entre le 10 août et le 20 août pour tournage à 5550 VRESSE-SUR-SEMOIS.
Rémunération au tarif Belge / RPI: 50 euros/jour
Si vous correspondez à ce profil , et que vous êtes disponible à cette période une ou des journées/nuits entières , merci d’envoyer votre candidature COMPLÈTE, à savoir:
– votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de téléphone
– une photo VISAGE actuelle en couleur (avec coupe, longueur et couleur de cheveux/barbe/moustache actuelles!)
– une photo EN PIEDS actuelle en couleur
– ainsi que votre taille en hauteur et taille de confection
– en précisant si vous avez une particularité: percussionniste, guitariste, danseur, cracheurs de feu, topless/torse-nu… ou si vous venez en couple etc…
Mentionnez bien : Festival / Vresse sur Semois
Les personnes sélectionnées uniquement seront recontactées avec toutes les informations.
Les candidatures incomplètes ne pourront pas être prise en considération.
Actuellement il est inutile de nous envoyer votre candidature si vous ne correspondez pas à l’annonce.
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Présentation de la saison 2
Après une série d’enquêtes originales et intenses, le duo de choc formé par le commandant Pierre Niemans et Camille Delaunay replonge dans le versant noir de l’âme humaine, le long d’une route parsemée de morts inexpliquées, dans des univers toujours plus étranges et mystérieux.<br> Prenant soin l’un de l’autre, leur relation va se renforcer lorsque le fils de Camille se retrouvera dans une situation désespérée…
Une femme est retrouvée morte à Clinagen, un centre de bien-être haut de gamme. Elle a été tondue et porte une mystérieuse rosace gravée sur le corps. Chose étrange : la victime, 69 ans, en paraît 20 de moins. La mystérieuse directrice de cet endroit, le Dr Vialle, assume ses ambitions de jeunesse éternelle. L’enquête oriente nos flics vers le village voisin. Les habitants tentent de survivre sous la contrainte d’un élevage “bio”, imposé par Vialle. Alors que Camille fait la connaissance de Claude, une désensorceleuse, Niemans, lui, découvre que la mise en scène macabre du meurtre renvoie aux chasses aux sorcières du Moyen-Age. Alors qu’un autre corps est retrouvé, les questions se multiplient : quel est le lien entre ce village étrange, la mystérieuse directrice du centre, et les légendes de sorcellerie qui semblent terrifier tout le monde ?
—————————————————