Publié le 24 janvier 2025

Paris : femmes de 45-60 ans, hommes amputés et cracheur de feu recherchés pour un film avec Jean Dujardin

Lieu Tournage
Paris et Région Parisienne
Date Tournage
Entre février et juillet 2025
Rémunération
oui

Rejoignez le nouveau film captivant de Xavier Giannoli, « Jean et Corinne Luchaire » avec Jean Dujardin ! Plongez dans l’ambiance des années 40 avec des rôles variés et enrichissants.

 

Figurants :

  • des hommes amputés d’un membre afin d’incarner anciens combattants de la Première Guerre Mondiale :
  • Critères : Hommes entre 30 et 50 ans, sans tatouages apparents
  • Lieu : Région parisienne
  • Dates : Essayages en février 2025, tournage en mai 2025
  • Rémunération : Tarif figuration cinéma

 

  • des femmes élégantes entre 45 et 60 ans, cheveux mi-longs et naturels d’origine européenne
  • Lieu : Paris et région parisienne
  • Dates : Essayages et tournage de février à juillet 2025
  • Rémunération : Tarif figuration cinéma

 

Silhouette :

 

  • un homme cracheur de feu professionnel
  • Critères : Pas de tatouages, pas de piercings
  • Lieu : Essayages à Paris, tournage à Deauville
  • Dates : Février 2025 pour les essayages, mars 2025 pour le tournage
  • Rémunération : 250€ brut

 

Comment postuler : Envoyez votre candidature en incluant :

  • Photo portrait + en pied
  • Mensurations
  • Coordonnées (mail, tél)
  • Ville de résidence

Seules les candidatures correspondant aux critères seront retenues.

Vous devez créer un compte et vous connecter
Pour postuler vous devez renseigner votre fiche Figurant

Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.