Pour le téléfilm TF1 « Fourniret, la traque » réalisé par Yves Rénier, directeur de casting recherche le profil ado suivant :
– un jeune homme de 16-18 ans faisant plus jeune que son âge (très important), il est sensé avoir entre 13 et 14 ans.
Ce jeune homme est de type caucasien.
Il ne faut pas avoir de moustache naissante et avoir une voix prépubère.
Il est impossible de prendre un jeune homme ayant moins de 16 ans, car la commission de la DDCS ést dépassée.
Il y aura 4 jours de tournage au mois d’aout et le nombre de cachet est susceptible de bouger.
Le tournage aura lieu en banlieue parisienne.
Merci d’envoyer votre candidature (photos portrait, silhouette et Cv)
Mentionnez bien « Jeune homme ».
UNIQUEMENT SI VOUS CORRESPONDEZ
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Une fiction consacrée à l’affaire Fourniret : Michel Fourniret, surnommé “l’ogre des Ardennes”, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de 7 jeunes filles au total, tandis que son ex-femme, Monique Olivier, a été condamnée pour complicité dans cinq meurtres. Dix ans après son procès, le tueur a avoué deux nouveaux meurtres.
Cette fiction sur l’affaire Fourniret est traitée du point de vue des policiers français et belges dans les derniers mois avant son arrestation, de la guerre psychologique en place.