Décès de DjeDje Apali
La disparition du comédien DjéDjé Apali depuis juillet 2019 laissait augurer du pire. C’est désormais une réalité, le corps du quadragénaire a formellement été identifié a annoncé le parquet de Reims. L’acteur avait notamment joué en 2016, dans le film de Claude Barry “Le gang des Antillais”.
Une enquête avait été lancée par la police pour disparition inquiétante. Malgré les appels à témoins ainsi que de nombreuses investigations (téléphone, compte bancaire, perquisition de son domicile) aucunes n’avaient permis de le retrouver. Les enquêteurs ont fait le rapprochement avec “un dossier de Mont Vidente” ayant en lien en gare de Bezzanes dans la Marne, le 12 juillet 2019 concernant une personne qui s’était manifestement jetée sous un train et qui n’avait pas pu être identifiée.
On sait depuis quelques jours qu’après avoir comparé le dossier dentaire de Monsieur Apali aux constatations dentaires du cadavre, l’expert a indiqué que le corps retrouvé était celui de DjéDjé Apali. L’enquête est toujours en cours afin de confirmer les causes de la mort, d’ultimes vérifications formelles permettront de confirmer l’hypothèse du suicide.
Les doutes de sa famille sans nouvelles de lui depuis octobre 2019 et l’étrange découverte dans son appartement de son portefeuille et de tous ses papiers importants, carte vitale, carte d’identité, permis de conduire confirmaient que quelque chose de grave s’était passé.