Pour le tournage du long-métrage « Rue des dames » réalisé par Mohamed “Hamé” Bourokba et Ekoué Labitey, (avec Garance Marillier et Sandor Funtek)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
Petit rôle :
– un garçon de 16 ans (révolus), paraissant plus jeune, toutes origines, afin d’incarner un jeune joueur de football se faisant brimer par son entraineur. Savoir jouer au football est un plus
Tournage : prévu le 6 juillet 2021 à Paris. Être disponible toute la journée
Rémunération : 400 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– Nom – Prénom – date de naissance – numéro de téléphone – mail – hauteur – ville de résidence
– lien (YouTube, vimeo,..) bande-démo si vous avez
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « LE JEUNE »
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Garance Marillier, Sandor Funtek et Virginie Acariès.
Synopsis : Mia, 25 ans, ancienne toxicomane employée dans un petit salon de manucure situé Rue Des Dames à Paris, apprend qu’elle est enceinte. La nouvelle de sa grossesse parfaitement viable, lui fait l’effet d’un miracle.
Alors qu’il lui faut trouver d’urgence un nouvel appartement et que Nabil, son « Jules », en régime de semi-liberté, peine à joindre les deux bouts, Mia a monté une combine pour colmater les fins de mois : à l’insu de sa patronne et en contrepartie d’un ticket d’entrée, elle propose à des clientes du salon de « glisser » dans des soirées fréquentées par des footballeurs de renom. Un beau jour, l’un d’eux, Djibril Traoré, star montante du ballon rond français, demande à lui parler : marié et père de famille, il a mis enceinte Diane, une cliente et amie de Mia. De but en blanc, il propose à celle-ci un “arrangement” si elle parvient à convaincre son amie de ne pas garder l’enfant. Mia croit voir là l’occasion de mettre fin à ses problèmes d’argent.
—————————————————