Pour le tournage du film Amazon Prime « Overdose » réalisé par Olivier Marchal, (avec Sofia Essaïdi et Assaâd Bouab)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– 2 femmes de 30/50 ans, très sportives, afin d’incarner des policières d’élite
– 2 hommes de 30/45 ans, très sportifs, afin d’incarner des policiers d’élite
– 1 homme de 25/50 ans ayant les mensurations suivantes :
Taille : 1,76m, 75kg | Taille veste et chemise : M/L | Taille pantalon : 38/40 | Pointure 44
Tournage : prévu les 7, 9 et 10 décembre à Toulouse. Journées raccords (être disponible les 3 jours). Prévision : 17:30/02:30, 9h30/18h30, 8:30/17h30
Rémunération : 84,50 € brut/jour + majoration nuit (dès 20h)
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (selfie du jour et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, mensurations, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « 7,9 ET 10 DECEMBRE »
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Selon le site Allociné, ce film aura comme acteurs principaux Sofia Essaïdi, Assaâd Bouab, Nicolas Cazalé, Nassim Lyes Si Ahmed, Kool Shen, Moussa Mansaly, Simon Abkarian, Zoé Marchal, Kenza Fortas et Francis Renaud.
Synopsis : Sara, cheffe de la brigade des stupéfiants de la police de Toulouse, qui enquête sur un go-fast entre l’Espagne et la France, au sein duquel son ancien amant, Raynal, est infiltré. Elle découvre rapidement que son affaire est liée au meurtre de deux adolescents dans un hôpital parisien, dont s’occupe Richard, le chef de la police criminelle locale. Obligés de collaborer pour retrouver le meurtrier et arrêter le go-fast, Sara et Richard se retrouvent plongés dans une course contre la montre haletante sur les routes espagnoles et françaises alors que leur attirance l’un pour l’autre grandit.
—————————————————