Pour le tournage du téléfilm France 3 “Meurtres dans le Cantal” réalisé par Sandrine Cohen, avec Alexandre Varga et Joséphine Jobert, directrice de casting recherche les profils suivants :
Petit rôle :
– un homme ou une femme, pour incarner un/une Gendarme PTS, entre 40 et 55 ans, qui relève des indices sur les lieux du crime.
Tournage : prévu entre le 21 novembre et le 22 décembre 2022 à proximité de Murat. 2 à 3 jours de tournage (4 répliques au total)
Rémunération : 300 € brut/jour
Silhouettes parlantes :
– une femme entre 30 et 50 ans, physique singulier, dynamique, possiblement en rondeur, pour incarner Karine, une gendarme de la gendarmerie.
Tournage : prévu entre le 21 novembre et le 22 décembre 2022 à proximité de Murat. Environ 9 jours de tournage (2 répliques). Etre à l’aise avec l’impro, si jamais besoin d’upgrader en petit rôle
– un homme entre 55 et 60 ans, physique un peu imposant, cheveux blancs ou gris de préférence, physique assez caricatural du chef cuisinier, pour incarner Yann Privat, grand restaurateur (à la Etchebest) qui se fait tuer en allant relever ses nasses dans le ruisseau.
Tournage : prévu entre le 21 novembre et le 22 décembre 2022 à proximité de Murat. 2 à 3 jours de tournage
– un homme et une femme, la cinquantaine, couple de marcheurs, looks randonneurs, sympathiques et joviaux, pour incarner des clients d’une maison d’hôtes qui partent en randonnée dans le Cezalier.
Tournage : prévu entre le 21 novembre et le 22 décembre 2022 à proximité de Murat. 2 à 4 jours de tournage (1 à 2 répliques)
– un homme aux alentours de 50/70 ans, look paysan, pour incarner un témoin du meurtre de Privat, persuadé que le tueur est le « Drac », une légende locale.
Tournage : prévu entre le 21 novembre et le 22 décembre 2022 à proximité de Murat. 1 jour de tournage (2 répliques)
– un homme entre 22 et 26 ans, pour incarner Hugo, jeune cuisinier dans un restaurant gastronomique sous le joug de Privat fils.
Tournage : prévu entre le 21 novembre et le 22 décembre 2022 à proximité de Murat. 2 à 3 jours de tournage (1 réplique)
Rémunération : 129,04€ brut/jour
Note : les candidats doivent résider en dans le Cantal/Auvergne/Lyon… ou logeables…et idéalement véhiculés
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– indiquer si vous vivez en région (et où), ou si vous êtes sur Paris mais logeable dans le Cantal ou à Lyon et véhiculés
– préciser toutes vos indisponibilités sur la période de tournage
– coordonnées (email et téléphone)