Pour la constitution d’une banque de données de mouvements en motion capture, directrice de casting recherche les profils suivants :
100 femmes et hommes :
– de légèrement enrobés, à en surpoids (IMC entre 25 et 40)
– d’une taille de moins de 160 cm
– d’une taille supérieure à 187 cm
Note : les candidats ne doivent pas porter de lunettes pour regarder un écran de loin (à 3 mètres ou +). Être totalement valide pour effectuer tous types de mouvements simples. Aucune expérience en Motion capture ou acting n’est nécessaire
Tournage : prévu les semaines du 17 juillet et du 7 aout 2023 à Aubervilliers (93). 1 jour de tournage (4h de présence).
Par session de 4 personnes, en combinaison moulante de Motion-Capture, vous devrez reproduire une série de mouvements simples diffusés sur un écran vidéo en face de vous (marches, mouvements de coordination jambes et bras, mimer des mouvements de sports comme du tennis, du golf, etc.). Seuls les mouvements du corps sont capturés, pas le visage (Les marqueurs ne seront donc placés que sur votre combinaison, pas sur le visage).
Rémunération : 94€ brut/jour (ou 150€ HT sur facture)