Pour le tournage de la saison 2 de la série Canal+ « Marie-Antoinette » réalisée par Edward Balzaguette, avec Emilia Schüle et Louis Cunningham, directeur de casting recherche les profils suivants :
– des jumeaux ou un garçon ayant 3 ans révolus (obligatoirement) au 19 septembre. Il faut que l’enfant soit assez “sage” et qu’il comprenne les indications et qu’il puisse les suivre, attention rien de bien compliqué.
– des jumelles ou une fille ayant 6 ans révolus (obligatoirement). L’enfant devra dire une réplique en anglais. Il faudra au moins qu’il puisse le faire en phonétique.
Tournage : prévu entre le 19 septembre et le 28 novembre en région parisienne. 10 à 15 jours de tournage. Il faudra des parents ou des accompagnateurs ultra disponibles
– un garçon de 7 à 9 ans
Tournage : prévu le 21 septembre 2023 en région parisienne
– un bébé âgé de 3 mois révolus le 19 septembre
Tournage : prévu le 19 septembre 2023 en région parisienne
– des filles et garçons de 6 à 8 ans
– des filles et garçons de 12 à 13 ans
Tournage : prévu entre le 19 septembre et le 28 novembre en région parisienne. 1 à 3 jours de tournage
Rémunération : tarif syndical TV
Note : série d’époque oblige, les candidats doivent être préts à ne pas prendre le soleil cet été. il faut au minimum avoir les cheveux longs jusqu’aux épaules, pas de franges, pas d’appareil dentaire. Avoir le teint très claire.
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, taille vêtements (haut, bas, pointure), ville de résidence
– coordonnées des parents (email et téléphone)