Pour le tournage du long-métrage « La fille d’un grand amour » réalisé par Agnès de Sacy, avec François Damiens et Isabelle Carré, directeur de casting recherche le profil suivant :
– un homme, pas top model, plutôt charmant, drôle et enjôleur, avec un bon volume de cheveux, mi-longs à longs, pour pouvoir jouer l’époque 70. Donc pas de cheveux courts, pas de dégradé américain etc… Permis voiture impératif (il dépose en DS la femme avec qui il a passé un nuit de fête)
Tournage : prévu le 29 novembre 2023 à Paris
Rémunération : 150€ brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce film aura comme acteurs principaux François Damiens, Isabelle Carré et Claire Duburcq
Synopsis : Un matin de novembre 1975, une jeune femme, Ana, rentre chez elle, les joues en feu d’avoir dansé toute la nuit. Étrangement, son mari, Yves, qui l’attendait avec inquiétude, lui demande pardon et quitte la maison. Une petite fille assiste à la séparation depuis l’obscurité du couloir…
Au printemps 1991, Cécile, la petite fille du couloir, a maintenant 25 ans ; elle est étudiante dans une école de cinéma et doit réaliser un exercice sur le thème : Filmer vos parents. Cécile les filme séparément et les questionne sur ce qui pour elle est de l’ordre de la légende : leur rencontre. Dans les souvenirs d’Ana et de Yves rien ne coïncide, et pourtant tout coïncide. Évoquer ces instants les remet en contact avec la force du sentiment.
—————————————————