Pour le tournage du film d’époque « Héro(s) » réalisé par Elie Chouraqui, avec Kad Merad, Marie Gillain et Chantal Ladesou, directrice de casting recherche les profils suivants :
Silhouettes :
– une femme, entre 20 et 35 ans acceptant la nudité partielle. Cheveux de couleur naturelle, mi-long ou long. Aucun tatouage ni piercing
– un homme, entre 20 et 35 ans, de préférence blond, cheveux court, pas de barbe. Il faudra éventuellement accepter une coupe de cheveux.
Vous serez une prostituée et un soldat Allemand qui font l’amour dans un couloir du bordel, en 1942. Il faut donc que vous ayez l’habitude de vous toucher, de vous embrasser… Cela restera grand public !
Tournage : prévu le 2 février 2024 en région parisienne. Prévoir essayage costume semaine prochaine
– 4 jeune femmes entre 20 et 30 ans très à l’aise avec leur corps et acceptant une nudité partielle (pas le sexe), afin d’incarner des prostituées dans un bordel en 1942
Note : Cheveux de couleur naturelle, mi-long ou long. Aucun tatouage ni piercing.
Tournage : prévu le 19 janvier, 5 et 21 février 2024 en région parisienne. Prévoir essayage costume semaine prochaine
Rémunération : 150€ brut/jour + indemnité nudité pour la femme + 25€ indemnité essayage
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (selfie portrait et en pied avec coupe actuelle)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– indiquer si vous êtes véhiculé(e)
– confirmer vos disponibilité pour le tournage et les essayages et que vous acceptez la nudité partielle (femmes)
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce film aura comme acteurs principaux Kad Merad, Marie Gillain, Chantal Ladesou, Bernard Le Coq, Jean-Hugues Anglade, Ben Attal et Julia de Nunez.
Synopsis : Un gardien de musée juif algérien, va, avec l’aide du directeur du Louvre, Jacques Jaujard, durant la Seconde Guerre mondiale, parvenir à sauver les plus belles œuvres des pillages des nazis qui occupaient la France, avant de partir pour la Zone libre avec ses cinq enfants…
—————————————————