Pour le tournage de la série France 2 « Surface » réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun, directrice de casting recherche les profils suivants :
Petits rôles :
Noémie : fille de 8-10 ans. Elle doit avoir la peau pâle, châtain clair/blonde, yeux bleus/verts en amande et pouvoir jouer des émotions fortes. Elle est indépendante mais sensible.
Camille : fille de 6-8 ans. Petite sœur de Noémie, elle n’a peur de rien, elle doit impérativement savoir nager.
Romain : garçon de 10 ans. Il doit avoir la peau pâle et de grands yeux bleus. Il a du caractère et ne se laisse pas faire.
Alex : garçon de 10 ans. C’est le chef de la bande, il est bagarreur et n’a pas la langue dans sa poche.
Cyril : garçon de 10 ans. Plus doux, il essaye souvent de calmer le jeu.
Note : les candidats doivent impé résider en Occitanie. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà une expérience de tournage ou de faire du théâtre pour postuler, nous cherchons surtout des enfants à l’aise physiquement et qui n’ont pas froid aux yeux, (par exemple pratiquant des arts martiaux, sports de combat, escalade, cirque, scoutisme…)
Tournage : prévu entre juin et juillet 2024 à Mazamet (81) et entre le Tarn et l’Hérault. 1 à 2 jours de tournage
Rémunération : 293€ brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied, sans filtre)
– nom, prénom, âge, taille, poids, passions, activités extra-scolaires, ville de résidence
– courte vidéo (faite avec un smartphone par exemple) dans laquelle votre enfant nous raconte la dernière fois qu’il elle s’est fâchée avec ses copains copines ou frères sœurs.
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Il s’agit de l’adaptation du roman éponyme de Olivier Norek paru aux éditions Michel Lafon, Prix Babelio-Polar et thriller 2019, Prix Relay des voyageurs lecteurs 2019, Prix des Maisons de la presse 2019.
Synopsis : Affectée au commissariat d’uen petite ville d’Occitanie après une intervention qui l’a laissée défigurée, la capitaine de police parisienne Noémie Chastain se retrouve plongée dans une affaire vieille de 20 ans. Un fût contenant le squelette d’un enfant remonte à la surface du lac au fond duquel repose l’ancien village englouti…
—————————————————