Nous recherchons une dizaine de figurant de 25 ans ou plus (pas de limite) dans le but de réaliser une séquence contenant un marché éphémère dans un désert.
Il faudra si possible venir avec son propre “costume” chaque personnage doit avoir un T-shirt, un short, une casquette et des chaussures de marche de couleurs sable / militaire voir marron pour les chaussures.
Les figurants auront donc le rôle de marchant qui survivent dans le désert, condamné à errer et à marchander pour survivre.
SYNOPSIS DU COURT MÉTRAGE:
“Il y a une trentaine d’années, la nature s’est réveillée. Personne ne s’y attendait, personne ne comprenait, le monde civilisé a rapidement été dévasté.
Des guerres ont éclaté, décimant les populations et poussant l’humanité à l’errance. La forêt recouvre maintenant la plupart des continents, les zones épargnées par la nature ne sont que désert aride.
C’est dans ce monde redevenu nature que tente de survivre un vagabond. Solitaire depuis son enfance, il s’efforce de comprendre son environnement mais surtout de survivre.
Lors de son voyage, il va faire de nombreuses rencontres, souvent dangereuses.”
Le tilm est tourné par des étudiants, il n’y aura aucune rémunération, mais le repas du midi est bien entendu offert.
Samedi 20 août