🎬 À PROPOS DU PROJET
Selon nos informations, il s’agirait du premier long métrage co-réalisé par Elsa Zylberstein et Michael Pierrard. Elsa Zylberstein, grande actrice française (Simone Veil — Une Femme du Siècle, Van Gogh, Mina Tannenbaum, J’ai aimé une sainte), passerait pour la première fois derrière la caméra en tant que co-réalisatrice, aux côtés de son compagnon Michael Pierrard (assistant réalisateur notamment pour Claude Lelouch).
Le projet est produit par UGC Fiction. Il s’agit d’une comédie. Le titre définitif reste confidentiel.
Identification [??] HYPOTHÈSE — Piste non officiellement confirmée par la production.
👥 PROFILS RECHERCHÉS
Profil fille — Petit rôle :
Une petite fille de 6 / 7 ans maximum (6 ans révolus le 10 septembre 2026)
Si possible paraissant plus jeune — Type européen
Résidant en région parisienne uniquement
Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà une expérience de tournage ou de faire du théâtre.
On recherche une petite fille au caractère joyeux et assuré, à l’aise dans une situation de jeu et d’improvisation.
Elle incarnera la fille d’un des personnages principaux dans une comédie.
📅 PLANNING
Tournage : 2 jours entre le 11 et le 21 septembre 2026 (possiblement jours de semaine)
Lieu : Paris ou région parisienne — Île-de-France
⚠️ Candidatures AVANT le 18 juin 2026 — URGENT (dossiers DRIEETS à constituer)
💰 RÉMUNÉRATION
Tarif syndical rôle cinéma
📋 MODALITÉS DE CANDIDATURE
Candidatez en urgence — délai au 18 juin 2026
✨ Une belle opportunité pour une petite actrice en herbe de débuter au cinéma dans une comédie produite par UGC Fiction.
⚠️ INFORMATION PRODUCTION : Ces informations sont issues d’une enquête d’identification de la rédaction de Figurants.com. Le titre et la réalisation mentionnés constituent une piste hypothétique non officiellement confirmée. La candidature reste valable indépendamment de ces éléments.
Image à titre illustratif uniquement — générée par IA (Ideogram) pour représenter l’ambiance probable du projet.



