Pour la nouvelle série Netflix “Osmosis” avec Hugo Becker et Agathe Bonitzer dans les rôles principaux, directrice de casting recherche :
– femme 20_40 ans possédant un tailleur jupe ou pantalon noir (pantalon et veste ) ainsi qu’une chemise noire et des escarpins noirs afin de faire une hotesse.
Attention : il est imperatif de renvoyer votre candidature avec des photos de vous dans les tenues correspondantes a notre recherche .
Dates : mardi 24 octobre (journees raccords )
Lieu : issy les moulineaux ( accessible en métro )
Cachet : 84 euros 50 brut (+ heures supplémentaires rémunérées s’il y a)
Si et seulement si vous possedez les tenues correspondante a notre decor .
Merci d’envoyer votre candidature avec :
– une photo récente de vous / ainsi qu’une ou deux photos en pied dans les tenues correspondantes à la description ci-dessus en précisant bien votre âge et vos coordonnés téléphoniques et adresse postale.
Mentionnez : hotesse
Merci de noter sur une seule ligne sans signe de ponctuation : hotesse nom prenom age taille telephone mail