Pour le tournage du long-métrage « Villa Caprice » (avec Patrick Bruel)*, directrice de casting recherche le profil suivant :
– un ou une chanteur(se) pianiste professionnel de Jazz & Blues
Il ou elle devra jouer du piano en chantant une chanson d’un répertoire Jazz. L’interprète devra avoir de la classe et de la prestance.
Tournage : prévu entre le 17 et le 29 juin à Ramatuelle (83)
Rémunération : tarif syndical
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photo (en pied en tenue de scène)
– lien (Yutube, Vimeo, WeTransfer) vidéo ou bande démo où l’on vous voit jouer et chanter
– coordonnées (email, téléphone)
–————————————————–
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage a pour acteurs principaux Patrick Bruel, Niels Arestrup et Astrid Whetnall
Synopsis : Avocat célèbre, Luc Germon pense avoir atteint la consécration lorsqu’il ajoute à sa clientèle Gilles Fontaine, l’un des patrons les plus puissants de France. Celui-ci est soupçonné d’avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété, la Villa Caprice. A travers cette affaire, le juge Madec, en charge du dossier, espère renvoyer devant la justice un homme qui a toujours échappé aux poursuites engagées contre lui. Humilié et furieux d’avoir été piégé, Fontaine compte sur l’habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais par un curieux retournement, ces deux hommes, en principe alliés, entrent vite en compétition. Qui prendra l’ascendant sur l’autre? Où se situe le point faible de chacun ?
Solitaire, introverti, Germon se méfie de l’intime. On ne lui connaît nulle liaison. Hôte de la Villa Caprice, il fait la connaissance de Jérémie, un jeune skipper au service de Fontaine. Une émotion inconnue le submerge. Est-ce donc cela l’amour ? Homme froid et raisonnable, comment peut-il faire place, dans sa vie, à un sentiment aussi violent que destructeur ?
Il comprend bientôt qu’il a été manipulé par Fontaine dès l’instant où celui-ci a demandé d’être son avocat. Fontaine l’a choisi par calcul, dans l’intention de favoriser une négociation en cours. Le pouvoir de Germon n’a jamais été qu’apparent, sa puissance illusoire, sa liberté de pure forme.
L’idée naît en lui de se retirer du jeu, de partir loin avec ce garçon qui désormais occupe toutes ses pensées.
—————————————————