ARTICLE : C’est Nicolas #Bedos qui réalisera le prochain #OSS117



Ce mois de mai, Jean Dujardin avait tweeté officiellement sa reprise du rôle d’Hubert Bonisseur de la Bath, espion des années 50 , prétentieux et misogyne dans le prochain opus de la série OSS 117. Mais le doute planait encore sur celui qui serait aux manettes de la réalisation.

 

Nous avions noté sur Figurants.com qu’un casting avait cours sous le nom « ETE 84 » ou « Summer 84 » par la production M. en charge du tournage, et dont le planning semblait se caler avec ce calendrier, malgré les démentis.

 

Voir le casting : https://figurants.com/figuration-cinema/figuration-long-metrage/seinemaritime-treport-casting-hommes-et-femmes-1870-ans-pour-tournage-long-metrage_i9341

 

Ce qui est chose sûre, c’est le Journal du Dimanche qui l’a annoncé lundi, c’est Nicolas Bedos prendra la relève de Michel Hazanavicius, qui a tourné les deux premiers films, au grand dam de certains fans qui craignent qu’il fasse chou blanc.

 

Le tournage débutera (ou a déjà débuté confidentiellement) fin 2019, comme l’a révélé dans la presse «le meilleur espion de France»

 

Personne ne l’avait vu venir : Nicolas Bedos.

 

Il aura fort à faire pour satisfaire les fans, très nombreux, de la saga.