Publié le 8 novembre 2018

#Bruxelles #Belgique #Figuration pour le film « …Goya » avec Maribel Verdú et Aura Garrido

Lieu Tournage
Bruxelles
Région de Bruxelles-Capitale

Pour le long-métrage « LOS ASESINATOS DE GOYA »,  de Gerardo Herrero  avec Maribel Verdú et Aura Garrido dans les rôles principaux,  produit par To. Films et co-produit par ECL (déjà partenaires pour L’HOMME QUI TUA DON QUICHOTTE, de Terry Gilliam), nous reconstituerons une arrestation policière lors d’une vente aux enchères à l’hôtel Métropole de Bruxelles, le lundi 12 novembre 2018.

Dans ce cadre, nous recherchons:

– 40 figurants participants à la vente comme acheteurs (hommes/femmes, de 25 à 70 ans, de toutes origines). C’est un milieu d’un certain standing, les hommes sont en costumes et les femmes en robe/tailleur.

– 1 homme et une femme (la trentaine) pour amener les oeuvres d’arts sur la scène

– 4 figurants hommes pour faire des policiers (hommes, de 30 à 40 ans)

La prestation est défrayée selon barème appliqué en Belgique

Uniquement si vous résidez en Belgique, merci.

Si vous êtes intéressé par la proposition, merci de nous envoyer votre candidature à:  (Avec nom, prénom, âge, numéro de téléphone et photos)

 
Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.