Publié le 21 mars 2022

#casting bébé garçon né entre décembre 2021 et février 2022 pour un film avec Emilia Clarke

Lieu Tournage

Pour le tournage du long-métrage “The Pod Generation” réalisé par Sophie Barthes, (avec Emilia Clarke et Chiwetel Ejiofor)*, directrice de casting recherche le profil suivant :

un bébé garçon métis ou noir, né entre décembre 2021 et fin février 2022, afin d’incarner le fils d’Emilia Clarke et Chiwetel Ejiofor lors d’une balade sur la plage

Tournage : prévu mi-mai 2022 au Cap Ferret. Prévoir une demi-journée

Rémunération : tarif syndical cinéma

Merci de postuler avec les éléments suivants :

– photos couleurs récentes (portrait et en pied)

– nom, prénom, date de naissance, taille, ville de résidence

– coordonnées (email et téléphone)

—————————————————

* Ce que l’on sait sur ce casting :

Selon Allociné, ce long-métrage aura comme acteurs principaux Emilia Clarke et Chiwetel Ejiofor

Synopsis : Dans un futur proche où l’intelligence artificielle fait fureur, Rachel et Alvy, un couple new-yorkais, souhaite fonder leur famille.
Le travail de Rachel leur donne l’occasion d’utiliser un nouvel outil développé par un géant de la technologie, qui offre aux couples la possibilité de porter l’enfant via des utérus artificiels détachables « pods ». Alvy et Rachel vont tenter cette expérience. Et c’est ainsi que commence la folle aventure de la parentalité dans ce nouveau monde.

—————————————————

 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.