Pour le court-métrage « La Reine de l’évasion » réalisé par Aurélie Cardin et produit la société De l’Autre Côté Du Périph (DACP) et pré-acheté par Canal +, nous recherchons pour les rôles principaux :
– LUCIENNE : Une dame âgée de 65 à 75 ans d’origine antillaise charmante et soignée avec un caractère fort et capable d’insolence, sachant parler le créole (créole de la Guadeloupe).
– MONA : Une femme âgée de 40 à 50 ans d’origine antillaise avec un caractère fort.
Synopsis : Lucienne décide de s’échapper de l’EHPAD en banlieue parisienne où elle a été placée pour tenter de retourner dans sa maison de Guadeloupe.
Le tournage est prévu en région parisienne et en Guadeloupe entre aout et septembre 2018.
Projet rémunéré.
Le casting se déroulera à Paris. Expérience théâtrale ou cinématographique souhaitée mais pas obligatoire.
Si vous êtes intéressée, merci d’envoyer soit vos photos (au moins une de votre visage et une en pied), soit une petite vidéo de présentation de 1 à 2 minutes que vous pouvez faire avec un smartphone, ainsi que vos coordonnées.
Merci de répondre UNIQUEMENT si vous correspondez, les autres candidatures ne pourront être traitées.
Date de cloture: 2018-04-23
Remuneration: rémunéré