Publié le 5 février 2021

#casting femmes 60/80 ans et hommes 70/85 ans pour le tournage d’un long-métrage

Lieu Tournage

région parisienne

Pour le tournage du long-métrage « La tour d’Assitan » réalisé par Guillaume Nicloux, directeur de casting recherche les profils suivants :

Rôles :

des femmes 60/80 ans environ, type caucasien

des hommes 70/85 ans environ, type caucasien

un homme et une femme 50/60 ans environ, d’origine maghrébine et parlant arabe couramment, afin d’incarner les parents du personnage de Chakib.
Vrais couples bienvenus mais casting ouvert également aux candidatures individuelles

Note : les candidats doivent résider en région parisienne

Tournage : prévu à partir d’avril 2021 en région parisienne. 1 jour de tournage. Aucune expérience exigée

Rémunération : 408 € brut/cachet

Merci de postuler avec les éléments suivants :

– photos récentes (portrait et en pied avec coupe de cheveux actuelle)

– nom, prénom, date de naissance, taille, ville de résidence

– parent Chakib : précisez votre niveau en langue arabe et le/les pays d’origine ainsi que les informations pour les 2 personnes

– lien (YouTube, Vimeo,..) vidéo de présentation

– coordonnées (email et téléphone)

Merci d’indiquer dès le début de votre candidature  la référence « Femme ou Homme suivi de votre âge » ou « Parents Chakib »

—————————————————

* Ce que l’on sait sur ce casting :

Synopsis : Un matin, les habitants d’une tour de cité, découvrent qu’un voile noir obstrue toutes les fenêtres et la porte d’entrée de l’immeuble. Un voile noir qui dévore tout ce qui tente de le pénétrer.

—————————————————

 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.