Pour le tournage du long-métrage « Les vieux fourneaux 2 » réalisé par Christophe Duthuron, (avec Pierre Richard, Eddy Mitchell et Bernard Le Coq)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des femmes et hommes de 18/40 ans, d’origine africaine, syrienne ou afghane, afin d’incarner des migrants.
Il s’agit de reconstituer une fuite avec des passeurs sur un lac en zodiac, il est donc indispensable que ces personnes sachent nager pour leur sécurité et le bon déroulement du tournage
Il est indispensable également qu’ils aient la nationalité française, qu’ils soient citoyens d’un pays de l’espace économique européen ou qu’ils possèdent une carte de séjour valide (ou un récépissé valide de demande de carte de séjour).
Tournage : prévu le 8 octobre 2021 (17h-0h) dans le Gers
Rémunération : 105 € brut/jour + majoration nuit
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « ZODIAC »
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Pierre Richard, Eddy Mitchell et Bernard Le Coq.
Il s’agit de l’adaptation de la bande dessinée (quatre tomes à ce jour) de Wilfrid Lupano et Paul Cauet, publiée aux éditions Dargaud-Lombard.
Synopsis : Les tribulations de trois septuagénaires, amis depuis leur plus tendre enfance : Antoine, Émile et Pierrot.
—————————————————