Pour le tournage du long-métrage “Ma France à moi” réalisé par Benoît Cohen, avec Fanny Ardant et Pierre Deladonchamps, directrice de casting recherche le profil suivant :
Doublure conduite :
– une femme a la peau noire foncée, coiffée avec de toutes petites tresses, mesurant 1m67, portant du S (36) en haut et en bas pour une scène de conduite sur l’autoroute.
Est recherché seulement quelqu’un qui soit à l’aise avec la conduite pour répondre à des demandes données au talkie-walkie (ex: ralentir , accélérer…) et qui ressemble au niveau couleur de peau et coiffure.
Tournage : prévu le 23 décembre 2023 au départ de Paris
Rémunération : 200 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence “DOUBLURE CONDUITE”
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce film aura comme acteurs principaux Fanny Ardant, Pierre Deladonchamps et Nawid Elham.
Synopsis : France vit seule dans son appartement depuis la mort de son mari. Quand elle entend à la radio que l’association Singa met en contact des migrants sans-abris et des personnes ayant la possibilité de les accueillir, elle décide, contre l’avis de ses proches, son fils en tête, d’accueillir Reza, un jeune afghan brisé par la guerre et l’exode. C’est l’histoire de deux mondes qui se percutent, s’apprivoisent et finissent par se tendre la main.
—————————————————