Pour le tournage d’un long-métrage américain réalisé par Richard Linklater (Rock Academy, Bernie, Before Midnight,..), directeur de casting recherche les profils suivants :
– des hommes entre 18 et 50 ans, toutes origines, toutes tailles, assez athlétiques (non bodybuildés), pour interpréter des boxeurs en 1959 dans un club. Il faut impérativement avoir un corps NON TATOUÉ
Tournage : prévu entre mars et avril 2024 à Paris. 1 à 2 jours de tournage. Prévoir costume en amont
Rémunération : tarif syndical cinéma
Merci de postuler avec les éléments suivants :
- photos couleurs récentes (portrait et en pied, torse nu)
– nom, prénom, âge, taille, taille vêtements (haut, bas, pointure), votre éventuelle expérience de boxeur, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Un film autour du tournage de “A bout de souffle” de Jean-Luc Godard et de la création de la Nouvelle Vague française.
—————————————————