Pour le tournage du long-métrage « Les chèvres aussi s’évanouissent » réalisé par Marie Rémond, avec José Garcia, Gustave Kervern et Olivia Côte, directrice de casting recherche le profil suivant :
Silhouette parlante :
– un garçon de 7 à 9 ans, toutes origines, tous profils, afin d’incarner un petit garçon dans le train qui tient un chiot dans ses bras et demande à récupérer sa balle au personnage principal. Il faut donc impérativement que votre enfant soit à l’aise avec les chiens.
Tournage : prévu le 25 mars 2024. Prévoir 1 journée de tournage en semaine prise sur le temps scolaire + 1 journée de voyage la veille du tournage car la séquence se tourne lors d’un voyage en train (en dehors de Paris, le trajet est encore à définir). Les trajets allers et retours sont évidemment pris en charge par la production et un défraiement est prévu.
Rémunération : 250€ brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied, sans filtre)
– nom, prénom, date de naissance, taille, code postal et ville de résidence
– votre enfant est-il à l’aise avec les chiens ?
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce film aura comme acteurs principaux Marie Rémond, José Garcia, Gustave Kervern, Olivia Côte, Olivier Pruvel, Yannick Choirat et Lolita Chammah.
Synopsis : Rien ne va plus dans la vie d’Elise : engluée dans une relation amoureuse toxique, elle se retrouve propulsée metteuse en scène suite à la mort soudaine du célèbre Groutchov dont elle était l’assistante. Un étrange symptôme, le trouble panique, la submerge. Elise tente de faire bonne figure mais son rapport au monde s’en trouve totalement modifié . Ne serait-ce pas l’occasion pour elle de regarder la vie différemment ?
—————————————————