Publié le 28 février 2017
Des #figurantes #africaines entre 30 et 40 ans pour long-métrage avec Isabelle Huppert
Lieu Tournage
Paris
région parisienne
Pour une journée de figuration, nous recherchons pour le film « Eva » de Benoit Jacquot, avec Isabelle Huppert dans le rôle principal:
– Des femmes d’origine #Africaine ayant entre 30 et 40 ans.
Taggez vos amies pour qu’elles participent !
Nous tournons au parloir d’une maison d’arrêt en activité, il est impératif de m’envoyer une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport, carte de séjour), un contrôle préalable valable pour l’ensemble de l’équipe du film sera effectué en amont par les autorités.
Toute personne ayant un casier judiciaire se verra interdire l’entrée de la prison. Je rappelle que cela vaut pour l’ensemble de l’équipe du film, techniciens, comédiens, figurants.
Le tournage a lieu le lundi 6 mars toute la journée en banlieue parisienne, le cachet est de 105 € + les heures supplémentaires si nous en faisons.
Vous pouvez envoyer votre candidature
Mentionnez « décor parloir »
Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.