Pour les besoins du tournage d’un court-métrage produit par Offshore, nous sommes à la recherche de très nombreux figurants et figurantes pour deux dates :
– le mercredi 29 novembre après-midi, pour faire du public au théâtre du Palais-Royal.
– le lundi 18 décembre toute la journée, pour faire une foule d’invités à la Mairie de Vincennes. Dans cette séquence l’action se déroule au cours d’un événement mondain, il faudra venir en tenue de cocktail/élégante. Possibilité de venir le matin ou l’après-midi seulement si vous le souhaitez. Merci de préciser dans votre candidature.
Vous pouvez envoyer vos candidatures avec les date(s) choisie(s)”
Un grand merci d’avance pour vos candidatures!!
Prestation non rémunérée.
SYNOPSIS : Eugène est dépendant d’un logiciel capable de générer des rêves en continu. À l’aide d’une machine à laquelle il se branche et qui s’inspire de l’environnement du consommateur, notre homme s’enfonce progressivement dans une routine égayée par la seule composition de ses rêves toujours plus fous et sans limite.
Mentionnez “Figuration offshore”