Pour le tournage de la série HBO « Exterminates all the brutes » réalisée par Raoul Peck, (avec Josh Hartnett)*, directrice de casting recherche les profils suivants résidant en ILE DE France :
– HOMMES / FEMMES caucasiens 1m65 maximum entre 16-25 ans
Le tournage se déroulera le 30 juillet en région parisienne !
À noter qu’il faut être disponible UNE journée entre le 15 et le 27 juillet pour les essayages
Si vous êtes intéressés, merci de postuler avec les éléments suivants :
– Photos récentes couleur (portrait + plain-pied) – Nom, Prénom, Âge, Ville de résidence – Mensurations (taille cm, taille veste et pantalon) – Coordonnées (email et téléphone) – Intermittent : OUI / NON ? (avoir CMB à jour si OUI)
Rémunération : 105 e brut / jour de tournage + essayages (15,53 E) + éventuelles heures supp
Mentionnez « PETITE TAILLE ».
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Cette série aura comme acteur principal Josh Hartnett (Pearl Harbor, Sin City, Penny Dreadful,..).
Série documentaire qui revient sur le colonialisme européen à travers les travaux de Sven Lindqvist (” Exterminate All the Brutes “), de Roxanne Dunbar-Ortiz (” An Indigenous People’s History of the United States “) et de Michel-Rolph Trouillot (” Silencing the Past “). Par la combinaison de la fiction, du documentaire et de l’animation, il traite de la domination de l’homme par l’homme à travers les époques et sur tous les continents.
—————————————————