Publié le 23 juin 2020

#figurants pratiquant le #crossfit ou #boxe pour film avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia

Lieu Tournage
Paris
région parisienne

 

Pour le tournage du long-métrage « Kung Fu Zohra » réalisé par Mabrouk El Mechri, (avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia)*, directrice de casting recherche les profils suivants :

– des hommes et des femmes de toutes origines âgées entre 30 et 50 ans et pratiquant le cross-fit et la boxe de façon très régulière afin de figurer des personnes s’entraînant dans un gymnase.

Une ou deux  journées de tournage le 1er Juillet et/ou le 2 juillet à Paris dans le 14ème.

Il est indispensable d’être véhiculé pour pouvoir rentrer par vos propres moyens. Pour certains, en fonction de votre lieu de résidence, nous vous demanderons de faire un covoiturage qui sera défrayé pour le retour.

Rémunération : 105 € Bruts/ jour (+ heures éventuelles supplémentaires)

Si vous êtes intéressés merci d’envoyer votre candidature avec les éléments suivants:

– Photo portrait récente
– Merci de noter sur la même ligne Nom – Prénom – âge– Téléphone et mail
– Merci de détailler votre niveau de cross fit/boxe

Mentionnez CROSS FIT / BOXE

—————————————————

* Les infos de figurants.com sur ce casting :

Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia.

Synopsis : Débarquée de son bled il y a 20 ans, Zohra est caissière en banlieue. Elle vit sous la domination de son mari et fait comme elle peut pour préserver leur fille adolescente. Un jour, elle rencontre un expert en kung-fu et va apprendre à se défendre…

—————————————————

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.