Publié le 18 janvier 2018
#figuration femme 20/35 ans pour le film « Play » avec Max Boublil
Lieu Tournage
Paris
région parisienne
Pour le long-métrage « PLAY » (avec Max Boublil ), réalisé par Anthony Marciano , et produit par C2.
Nous sommes à la recherche pour des silhouettes :
– Des femmes d’environs (20-35 ans) pour une séquence qui se déroulerait dans une maison close.
Nous cherchons donc des femmes qui accepteraient de tourner en maillot de bain ou en sous vêtements sexy
Nous sommes censés être en espagne, donc femmes espagnoles bienvenues
Il y aura 1 journée de tournage en Mars 2018
Lieu de tournage : PARIS
(Tarif syndical 150€ brut/jour)
Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer rapidement :
– Des photos récentes + un selfie
– Nom et prénom
– Âge
– Numéro de téléphone
Mentionnez « FEMME SOUS VETEMENT »
Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
- Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre, un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
- Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
- Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
- Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
- Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
- Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes : fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
- N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
- L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
- Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
- Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
- Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.