Pour le tournage du long-métrage « Suprêmes » réalisé par Audrey Estrougo, (avec Théo Christine et Sandor Funtek)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des femmes et hommes 16/30 ans, toutes origines, aimant le rap et ayant un look « années 90 » soit un peu de longueur de cheveux (et n’ayant pas les côtés rasés) pour les hommes et des vêtements ressemblants à ceux de l’époque.
Attention, les barbes ne sont pas autorisées, ce n’était pas du tout la mode ! Pour les femmes, attention aux cheveux colorés ! Le sourcil année 90 était très fin, ou alors pas épilé.
– des danseurs de hip hop (16 ans minimum) ayant aussi une coupe de cheveux année 90.
– des hommes (16 ans minimum) possédant un Pitbull
– des femmes et hommes 25/50 ans ayant un look de rockeurs ou punk (attention aux tatouages et piercings visibles trop modernes)
Tournage : prévu entre le 31 août et le 25 septembre 2020 en région parisienne
Rémunération : 105 € brut/jour (+ supplément pour les chiens), heures supplémentaires ou de nuit majorées
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (selfie du jour, portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– précisez si vous êtes véhiculé
– indiquez vos indisponibilités entre le 31 août et le 25 septembre 2020
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « JEUNES + VOTRE AGE », « DANSEUR » « PITBULL » ou « ROCKEUR »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Cette long-métrage aura comme acteurs principaux Théo Christine et Sandor Funtek.
Synopsis : L’histoire débute dans les années 1990. Alors que des affrontements de plus en plus violents entre la police et les banlieues font rage, certains choisissent le hip-hop comme expression de leur révolte. Deux jeunes de Seine-Saint-Denis, JoeyStarr et Kool Shen deviennent rapidement les porte-paroles de toute une génération. C’est la naissance du rap, la naissance d’un groupe : Suprême NTM.
—————————————————