#figuration femmes et hommes 18/75 ans pour tournage film avec Laure Calamy
Lieu Tournage
Champcueil
Essonne
Pour le tournage du long-métrage « Être en mouvement » réalisé par Eric Gravel, (avec Laure Calamy)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
Figurants :
– des femmes et hommes 18/75 ans, toutes origines, tous profils
Tournage : prévu entre le 14 et le 25 septembre 2020 à Paris et à proximité de Champcueil (91). 1 à plusieurs jours de tournage
Rémunération : 105 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, date de naissance, taille, ville de résidence
– indiquer vos disponibilités entre le 14 et le 25 septembre 2020
– indiquer si vous avez une voiture et si oui, si vous acceptez le covoiturage
– prévoir numéro de sécurité sociale en cas de sélection
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de vore candidature la référence « FEMME + votre âge » ou « HOMME + votre âge »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura come actrice principale Laure Calamy (Dix pour cent,..).
Synopsis : Marie, la petite quarantaine, se démène seule pour élever ses deux enfants à la campagne et garder son travail dans un palace parisien. Une vie sans filet, à flux tendu. Des trains à l’aube, un travail éreintant, un retour tard le soir et elle doit encore s’occuper des enfants dont sa voisine âgée assure la garde bénévolement. Quand elle obtient enfin un entretien pour un poste correspondant à ses aspirations, une grève générale éclate, paralysant les transports. C’est tout le fragile équilibre de Marie qui vacille. Elle va alors se lancer dans une course effrénée, au risque de sombrer….
—————————————————
- Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre, un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
- Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
- Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
- Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
- Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
- Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes : fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
- N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
- L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
- Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
- Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
- Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.