Publié le 14 septembre 2018

#figuration hommes 30/45 ans pour le film « L’état Sauvage » avec Alice Isaaz Paris

Lieu Tournage
Paris
région parisienne

Pour le prochain film de David Perrault, « L’état sauvage », avec Alice Isaaz et Kevin Janssens, produit par MetP, directrice de casting recherche pour des silhouettes : 

– des hommes blancs âgés entre 30 et 45 ans, plutôt bruns ou châtain avec les yeux marron, avec les mensurations suivantes :

N°1 :1M85, veste 54, cou 40, pantalon 42, pointure 45

N°2 : 1M70, veste 50, cou 39, pantalon 40, pointure 39/40

N°3 : 1M80, veste 50/52, cou 40, pantalon 42, pointure 43

N°4 : 1M82, veste 52/54, cou 40, pantalon 42, pointure 43

N°5 : 1M72, veste 46/48, pantalon 38, pointure 42

Attention, il s’agit d’un film se passant en 1864, donc il faut avoir une certaine longueur de cheveux (pas de cheveux rasé ou trop courts). 

L’histoire : La guerre de Sécession éclate… Une famille de colons français installée dans le Missouri abandonne son foyer afin de fuir le conflit et rejoindre Paris. Edmond, le patriarche, est accompagné de sa femme Madeleine, de Layla, sa domestique, et de ses trois filles : Esther, Justine et Abigaelle. La plus jeune d’entre elles, Esther, est irrésistiblement attirée par leur convoyeur, Victor, un ancien mercenaire au comportement ambigu. Cette relation semble agir comme un poison au sein du groupe de voyageurs… D’autant plus que Victor est bientôt rattrapé par son passé tumultueux…

Deux à cinq jours de tournage les 1, 2, 3, 5 et 17 octobre en région parisienne + 1 essayage entre le 24 et le 28 septembre

Mentionnez : CONTREBANDIERS (ajouter le numéro correspondant)

Rémunération au tarif syndical convention cinéma

Merci d’envoyer vos photos récentes (merci de joindre un selfie pour que l’on voie votre coupe de cheveux actuelle) et coordonnées, avec âge, mensurations, ville de résidence, vos disponibilités sur les dates 

Uniquement si vous correspondez, merci ! 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.