Pour les besoins du film “Gauguin” réalisé par Edouard Deluc avec Vincent Cassel dans le rôle principal nous recherchons :
– des hommes et des femmes âgés entre 25 et 75 ans pour participer à des séquences de figuration dans le Paris des années 1890
– des hommes âgés entre 30 et 70 ans pratiquant l’équitation ayant un bon niveau.
– des femmes âgées entre 30 et 50 ans pour participer à une séquence de fête déguisée, acceptant d’avoir la poitrine dénudée (ambiance artiste bohème)
Attention s’agissant d’un film d’époque (1890) nous recherchons uniquement des personnes remplissant les critères suivants :
– Pour les hommes : pas de tatouage apparent, pas de piercing, acceptant d’avoir les cheveux coupés, ayant déjà une barbe ou une moustache et acceptant de la laisser pousser jusqu’au tournage (début décembre)
– Pour les femmes : pas de tatouage apparent, pas de piercing, n’ayant pas les cheveux colorés (pas de coloration, pas de mèche) ayant obligatoirement les cheveux longs.
Le tournage se déroulera durant la première quinzaine de décembre à Paris / région parisienne. Figuration rémunérée tarif syndical (105 euros brut)
Merci de nous envoyer dès à présent vos candidatures :
Mentionnez “ figuration Gauguin” ou “femme fête déguisée” ou “homme équitation gauguin”, précisez votre nom et prénom ainsi que votre âge.
Merci de joindre des photos récentes (qui n’ont pas plus de 6 mois, où vous avez la même coupe de cheveux qu’aujourd’hui, pas de chapeau ou de lunettes sur les photos et pour les femmes avec vos cheveux détachés et sans maquillage) ainsi que vos coordonnées précises (adresse et téléphone obligatoires).
Merci de répondre à cette annonce que si vous correspondez à ces recherches !