Libournais : des figurants recherchés pour un tournage à Guîtres avec Jean Reno et Elza Zylberstein
C’est un trio de tête plutôt inattendu. Pour son nouveau film baptisé “Waiting for Anya”, le réalisateur américain Ben Cookson a décidé de réunir sur grand écran, l’actrice française Elza Zylberstein, Jean Reno, et le jeune acteur américain Noah Schnapp, principalement connu pour son rôle de Will Byers dans la série Netflix à succès, “Stranger Things”.
Pour le tournage du long-métrage « Waiting for Anya » réalisé par Ben Cookson, avec Noah Schnapp, Elza Zylberstein et Jean Reno, et dont l’action se situe pendant la Seconde guerre mondiale
Mercredi 30 et jeudi 31 mai aura lieu le tournage d’un film d’époque intitulé « Waiting for Anya » réalisé par Ben Cookson et dont l’action se situe pendant la Seconde guerre mondiale.
L’équipe de production recherche des figurants hommes et femmes âgés de 17 à 80 ans et de type européen.
Toutes les générations doivent être représentées, y compris les retraités mais nous ne recherchons pas d’enfants
Les critères physiques sont précis :
Pour les hommes : Il faut avoir une longueur de cheveux suffisante qui permet de les plaquer en arrière (au moins 3 cm). Les éventuels candidats devront accepter qu’on leur coupe selon la mode de l’époque. « On garde le volume sur le dessus avec des contours très courts pour les civils et des contours rasés pour les militaires »
Pour les femmes : Une couleur de cheveux naturelle est requise avec une longueur minimum au carré et maximum sous les épaules. « S’ils sont plus longs, il faudra accepter qu’on vous les coupe ». Les personnes ayant des tatouages apparents, des piercings qui ne se retirent pas, une barbe, des lunettes dont elles ne peuvent se passer pour marcher, des cheveux courts pour les femmes ou des coupes en brosse pour les hommes seront écartées.
Ceux qui parlent yiddish ou allemand sont invités à le préciser.
Rémunération au tarif syndical
Pour postuler, envoyez vos photos et cv