#Hérault #casting femme de 75/90 ans, sachant jouer du piano, pour le tournage d’un long-métrage
Lieu Tournage
Hérault
Pour le tournage du long-métrage « Chien de la casse » réalisé par Jean-Baptiste Durand, (avec Raphaël Quenard et Anthony Bajon)*, directrice de casting recherche le profil suivant :
Petit rôle :
– une femme de 75/90 ans, sachant jouer du piano, afin d’incarner une ancienne professeure de piano
Tournage : prévu automne 2021 dans l’Hérault. Une expérience de jeu n’est pas indispensable. Comédiennes et non-professionnelles bienvenues.
Rémunération : tarif syndical rôle cinéma
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge et date de naissance, taille
– coordonnées (adresse postale, email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « MME DUFOUR »
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Raphaël Quenard, Anthony Bajon et Galatéa Bellugi.
Synopsis : Dog et Mirales sont amis d’enfance. Ils vivent dans un petit village du sud de la France et passent le plus clair de leur temps à trainer dans les rues. Mirales a pris l’habitude de taquiner Dog plus que de raison, pour tuer le temps. Cet été là, Dog va rencontrer Elsa avec qui il va vivre une histoire d’amour. Rongé par la jalousie puis par la haine, Mirales va devoir couper les ponts avec son passé pour avancer et trouver la paix.
—————————————————
- Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre, un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
- Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
- Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
- Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
- Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
- Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes : fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
- N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
- L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
- Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
- Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.